Lethalman.net » Info et astuce » Scie sauteuse : un outil bien pratique

Scie sauteuse : un outil bien pratique

Une scie sauteuse est une scie motorisée et motorisée où sa lame travaille à l’aide de son moteur avec sa scie travaillant de manière alternée. Son moteur est alimenté par de la pâte ou de l’électricité.

Sa vitesse dépend des coups par minute en fonction de la puissance de son moteur et de la qualité utilisée dans sa construction; il peut donc varier jusqu’à environ 3200 coups par minute, ce qui le rend très rapide et il faut être extrêmement prudent lors de l’utilisation.

Coupe circulaire à travers la scie sauteuse

Il pourrait y avoir plusieurs façons de couper un cercle avec la scie sauteuse.

Une façon pourrait être de dessiner un cercle sur le bois et marquer tous les points importants pour aider à couper avec la scie sauteuse, explique par exemple le site http://sciesauteuse.eu. Vous marquez le centre du cercle, vous marquez les lignes du centre du cercle à la ligne circonférentielle à intervalles réguliers pour aider à la coupe du cercle. Après avoir fait cela, vous commencez à couper.

Il est fortement recommandé que ce ne soit pas un moyen absolument propre de le faire plutôt que cela créerait plus de tracas et ne serait pas propre aussi bien ou plutôt dire cercle précis.

Hey, tu peux continuer de suite avec nos autres articles :