Lethalman.net » Habitat et assurance » Papier peint scandinave design : Ce que l’on sait sur le papier peint de nos jours

Papier peint scandinave design : Ce que l’on sait sur le papier peint de nos jours

Vous avez un nouveau logement et vous souhaitez adopter une décoration d’intérieur un peu différente ? On vous recommande donc de lire la suite du présent article.

Vous aurez ainsi la possibilité de découvrir comment faire pour poser un joli papier peint scandinave design.

Choisir un papier peint : comment le poser ?

Si vous n’avez encore jamais posé du papier peint, sachez que c’est finalement assez simple. Avant toute chose, vous allez devoir vous assurer que les murs sont sains. Ils doivent être propres, secs et lisses.

Si ce n’est pas le cas, vous allez devoir les laver, peut-être retirer un papier peint précédent, les laisser sécher, les poncer, reboucher les trous et gommer les aspérités.

Ensuite, c’est bon.

Vous allez donc vous équiper des lais de papier peint, de la colle à tapisserie, une papier peint scandinave design, une spatule pour maroufler mais aussi un cutter et éventuellement une brosse.

Vous allez devoir commencer par préparer vos lais. Enduisez de colle à tapisserie votre papier peint et posez le lai sur le mur, en commençant par un côté. Attention à ne pas mettre de la colle sur le devant du lai, car cela risquerait de laisser des marques visibles par la suite.

Vous avez donc toutes les indications faciles. Imaginez comme c’est simple si vous optez pour un seul mur en papier peint.

Hey, tu peux continuer de suite avec nos autres articles :