Lethalman.net » La santé et le bien être » L’épilation : existe-t-il des astuces anti-douleur ?

L’épilation : existe-t-il des astuces anti-douleur ?

Quand on débute en épilation et qu’on n’a pas forcément une bonne technique, l’épilation peut vite devenir une torture et ça vous décourage.

Mais il existe des astuces essayées et approuvées par les experts du site https://www.epiletpoil.fr qui rendront votre épilation beaucoup moins douloureuse voire pas du tout.

Dans cet article on vous cite quelques astuces, vous trouverez un article plus détaillé avec toutes les astuces.

Voici nos astuces pour ne plus avoir peur de l’épilation

Malheureusement, les techniques les plus durables sont aussi les plus douloureuses, mais il existe certains moyens de réduire cette douleur :

  • Prenez une douche à l’eau tiède, voire légèrement chaude pour dilater les pores, ça facilite la sortie des poils sans douleur.
  • Soyez régulière, enlever 20 poils fait beaucoup moins mal que 100 poils ! plus il y a de poils sur une zone et plus l’épilation fait mal.
  • Apprenez la bonne technique en adaptant les bons gestes afin de ne pas avoir mal mais surtout pour ne pas avoir à refaire une partie déjà épilée mais mal épilée.
  • Refroidir la zone à épiler en appliquant un glaçon pendant 10 secondes, le froid fera guise d’anesthésie et vous aurez beaucoup moins mal.

Hey, tu peux continuer de suite avec nos autres articles :