Rangement sous escalier : un espace à optimiser

Le manque de rangement, c’est le problème récurrent lorsque l’on vit dans une maison ou un appartement.



En effet, nous avons tous besoin de placards en plus, de penderie et de tiroirs pour ranger toutes nos affaires personnelles, nos vêtements ou encore nos livres et Cds. Aussi, il est nécessaire de se montrer particulièrement malin et de faire les bons choix. Est-ce que vous avez déjà songé à l’espace sous votre escalier, pour créer du rangement ? Nous allons vous en dire un peu plus.

L’espace sous votre escalier : optimisez-le !

Eh oui, faire un rangement sous escalier peut être la bonne solution pour vous, si vous êtes à la recherche d’un espace pour ranger vos manteaux par exemple, vos chaussures. Mais vous pouvez même y créer une bibliothèque, ou en dressing si vous n’avez pas la place nécessaire dans l’espace nuit.

Vous l’aurez compris, le rangement sous escalier c’est l’idéal, surtout pour les petits appartements. Dans un duplex, quoi de mieux qu’un placard sous l’escalier ? C’est pratique, fonctionnel, et si vous optez pour la solution du sur mesure, alors vous n’allez vraiment pas regretter votre choix. C’est définitivement ce que nous vous conseillons.

Optimiser un rangement sous l'escalier.

Vous avez un petit appartement et vous avez très peu de place pour le rangement, il faut donc que vous optimisiez chaque recoin et la place vide sous l’escalier vous paraît idéale pour ce genre de chose.

Chez certaines grandes enseignes, il est possible de créer sois même son rangement modulable et de surcroît à petit prix.