EDF Montpellier : comment bénéficier de la prime d'énergie ?

Bénéficier d'aide financière pour vous équiper d'installation moins énergivore, est désormais possible et cela en souscrivant chez le fournisseur d'énergie EDF Montpellier.

La prime d'énergie est une aide financière qui vous ait proposée par le fournisseur d'énergie, et cela pour remplacer toutes votre installation énergétique pour une autre installation moins énergivore.

Pour bénéficier de la prime d'énergie il est nécessaire de remplir quelques conditions, alors pour mieux vous informer sur cette prime rendez-vous sur notre site internet http://www.fournisseur-energie-montpellier.com.

Les conditions d'éligibilité à la prime d'énergie :

Vous avez sûrement entendu parler de la prime d'énergie d'EDF, cette offre qui vous permet de réduire votre consommation ce qui vous permettra aussi de contribuer à la protection de l'environnement. Et pour bénéficier de cette prime voici les conditions à remplir :

  • L'age : le premier critère à remplir est votre age, en effet il est nécessaire que vous soyez majeur.
  • L’état de la maison : pour que votre domicile bénéficie de la prime d'énergie il est nécessaire que ce dernier soit ancien de minimum 2ans.
  • La propriété de la maison : il est aussi très important que vous soyez propriétaire de votre domicile et de tous l'équipement à changer.
  • La localisation de la maison : pour bénéficier de cette prime, votre domicile doit être localisé en France métropolitaine.